Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psychomotricité à distance
28 avril 2020

Mila [APPLICATION]

J'ai pour habitude de vous conseiller pour des activités manuelles ou physique. Petite exception en ce jour nuageux.

Je vous propose Mila, un jeu éducatif sur tablette conseillé par la fédération française des dys.

MODE D’EMPLOI
Mila fonctionne sur tablette ou sur smartphone au travers d’une application dédiée, téléchargeable sur le lien www.app.mila-learn.com 

Chaque famille bénéficie d’un accès gratuit à l’outil en renseignant le code d’invitation suivant : FFDYS-COVID19

 

En période de confinement, la FFDys et Mila s'associent pour vous proposer l'accès gratuit à un jeu sérieux.

En cette période de confinement, la Fédération Française des Dys s'associe à Mila en offrant l'accès gratuit à un jeu sérieux qui allie musique et rythme afin de stimuler les enfants. Mila est conçu pour être utilisée de manière autonome par un enfant entre 7 et 14 ans, guidé au travers d'une aventure par des consignes vocales.

https://www.ffdys.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
psychomotricité à distance
  • Bonjour, Ne pouvant plus recevoir vos jeunes, j'ai souhaité vous proposer de participer (à la manière d'un(e) psychomotricien(ne) au développement psychomoteur de votre jeune. J'essayerai de vous trouver des activités simples et ludiques, pour tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité