Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psychomotricité à distance
20 avril 2020

La grenouille [TEMPS CALME]

Après une semaine d'interruption, je reprend l'écriture de ce blog.

Aujourd'hui je souhaitais vous proposez une activité calme et une activité corporelle plus intense.

Vous pourrez essayer les deux, à la suite où à des moments séparés de la journée.

TEMPS CALME:

Pour la plupart des jeunes que je prend en charge, il est difficile de se poser, de se recentrer sur soi-même, de juste se laisser aller pour un temps calme. Mais cela est vrai aussi pour presque tous les enfants.

Pour y arrier, ils ont besoin d'être rassuré, en sécurité, sous le regard attentif d'un parents par exemple.

Pour cette exercice de méditation pour enfants, je vous propose de resté avec votre enfant pour une première écoute.

Cachez l'image de la vidéo et laissez vous emporter par la voix qui vous guide.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
psychomotricité à distance
  • Bonjour, Ne pouvant plus recevoir vos jeunes, j'ai souhaité vous proposer de participer (à la manière d'un(e) psychomotricien(ne) au développement psychomoteur de votre jeune. J'essayerai de vous trouver des activités simples et ludiques, pour tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité