Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psychomotricité à distance
6 avril 2020

Jeux de récréation [ACTIVITE]

La cours de récréation est un espace social important pour vos enfants. Il demeure, cependant, un lieu d'apprentissage et de developpement psychomoteur.

Je vous propose d'aller un peu chercher dans votre mémoire les jeux que vous vous souvenez de vos récréations d'enfants pour savoir si certains de ces jeux ne pourrais pas appaitre aujourd'hui dans votre espace de vie.

Pour ma part je pense à quelques jeux que vous pouvez retrouver:

1,2,3 Soleil

Coloriage à imprimer : 1, 2, 3… soleil !

« Jacques à dit »

Jacques a dit : règle du jeu et variantes

Les billes, à viser ou en parcours

Billes – Éditions Sarbacane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
psychomotricité à distance
  • Bonjour, Ne pouvant plus recevoir vos jeunes, j'ai souhaité vous proposer de participer (à la manière d'un(e) psychomotricien(ne) au développement psychomoteur de votre jeune. J'essayerai de vous trouver des activités simples et ludiques, pour tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité