Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psychomotricité à distance
19 mars 2020

Musique calme [VIDEO]

Les séances de psychomotricité se finissent souvent par un temps calme. Je vous propose l'une des musiques que j'utilise pour un temps de détente, sur un tapis, avec un coussin, en baissant la lumière de la pièce.

Il s'agit de René Aubry avec la musique Lungomare. C'est surtout les jeunes du groupe 4 qui connaissent cette musique

N'hésitez pas à écouter ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
psychomotricité à distance
  • Bonjour, Ne pouvant plus recevoir vos jeunes, j'ai souhaité vous proposer de participer (à la manière d'un(e) psychomotricien(ne) au développement psychomoteur de votre jeune. J'essayerai de vous trouver des activités simples et ludiques, pour tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité